DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
21,195+ 5,47 %21,195 / 21,22520,11521,23019,6601 395 984
Cotation du 07/01/2009 à 12h49NYSE Euronext
21,115 €+ 4,53 %21,285 / 21,31020,190 €21,180 €20,135 €3 786
Fourchette animée en temps réel de 08h00 à 22h00 - Cotation du 07/01/2009 à 12h37Cortal Consors
Rendement * : 17,9 %* (3,80 € le 12/05/08) Prochaine date : NC
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 14/11/2008 à 11h11 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Renault : efforts de réduction des stocks

Après un très mauvais mois d'octobre où les ventes mondiales ont chuté de 14%, Renault annonce une réduction de son niveau de production dans l'objectif de revenir à fin 2008 à un niveau de stock comparable à celui de fin 2007. Face au ralentissement du marché automobile, Renault s'efforce de piloter ses stocks avec une programmation de l'appareil industriel au plus près de la demande. Renault accompagne ainsi ses concessionnaires, sous forte pression financière afin de les...

lire la suite : Renault : efforts de réduction des stocks

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 13h20 / message No.2Envoyer un message privé à swalbr Par swalbr

Renault et les autres constructeurs français n'ont quà écouler leurs stocks de voitures neuves disponibles en cassant les prix.
    Comment se fait-il que les constructeurs japonais ou coréens nous proposent des voitures moins chères et souvent de meilleure qualité malgré les frais de douane, taxes, transport, etc ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 14h04 / message No.3Envoyer un message privé à wlemasson Par wlemasson

je suis tout a fait en accord avec la personne ci-dessus.
    Je n'achète plus Renault pour causes d'ennuis à répétitions non résolus et qui m'ont coûtés très chers.
    Maintenant je suis parti chez des concessionnaires étrangers(Allemands en l'occurence et jamais je n'ai connu de problèmes criards comme avec Renault.
    Il ne faut pas s'étonner que ça ne marche pas très bien chez Renault ou Peugeot c'est la même merde!....

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 14h18 / message No.4Envoyer un message privé à ventfou Par ventfou

Oui c'est un peu mèchant mais c'est vrai§§
    le S.A.V chez Renault c'est de la merde.
    je suis tombé en panne 3 fois en 3 mois avec un fourgon renault neuf..
    et le dépanneur m'a dit que ses dépannages sont à 75 % avec des renault..
    le reste c'est des peugeot..
    Non seulement çà tombe en panne , mais tout est fait de travers avec des ingrédient de pacotille..
    ILorsque mon levier de vitesse m'est resté à la main on m'a dit que j'avais tiré dessus!!!
    Faut le faire non ?
    C'est vraiment très dommage..
    Moi aussi je suis passé aux étrangères.. avec beaucoup plus de satisfaction.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 14h24 / message No.5Envoyer un message privé à swalbr Par swalbr

On pourrait d'ailleurs en dire autant pour plein d'autres produits: électroménager, etc

Pas étonnant que les Moulinex, etc aient disparu.

Mais il faut aussi dire que les constructeurs asiatiques n'ont pas des syndicats qui leur casse sans arrêt les couilles et finissent par mettre les entreprises par terre et leurs salariés au chômage à force de grèves à répétition...

Merci la CGT !!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 16h37 / message No.6Envoyer un message privé à gregd7 Par gregd7

Bonne conclusion de swalbr, "merci la CGT" ou on pourrait dire: comment mettre un pays à terre!
    La productivité en France est ridicule, vous cherchez à joindre quelqu'un: il est en RTT, le professionnalisme ça n'existe plus.
    Par contre la CGT ou les hyperéactifs de sud-rail vous rabâchent les oreilles en vous expliquant que leur pouvoir d'achat baisse.
    C'EST FAUT: il suffit de ramener leur rendement et leur temps travaillé, souvent proche de 25heures (et oui, on est loin des 35 heures !) et on se rend compte qu'ils sont vraiment trop payés...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 16h55 / message No.7Envoyer un message privé à vkcrl Par vkcrl

le RSI bretagne injoignable depuis deux jours

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 16h59 / message No.8Envoyer un message privé à rmarie1 Par rmarie1

RNO

= Renault Trucks envisage 90 jours de chômage technique en 2009

message édité le 14/11/2008 à 17h04

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 17h00 / message No.9Envoyer un message privé à chrisgold Par chrisgold

Il ne faut pas imputer la faute aux seuls ouvriers "improductifs". Est ce que les choix des constructeurs, des ingénieurs sont bons ?

Juste un exemple : Il y a de plus en plus d'électronique embarqué sur les voitures ce qui augmente le prix, le risque de panne, le coût des réparations etc ...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 17h08 / message No.10Envoyer un message privé à rmarie1 Par rmarie1

Re:

chrisgold a écrit :
    Il ne faut pas imputer la faute aux seuls ouvriers "improductifs". Est ce que les choix des constructeurs, des ingénieurs sont bons ?

Juste un exemple : Il y a de plus en plus d'électronique embarqué sur les voitures ce qui augmente le prix, le risque de panne, le coût des réparations etc ...

Je veux bien ne pas tout mettre sur les employés , loin de là mais les voitures japonaises (yaris) toutes les options pour une renault de base!!!
    De l'electronique il y en a aussi!
    Je connais pas mal de personnes qui font souvent la réflexion disant que à même prix ils achèteraient du RNO , mais bon

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur